Fin de la visite des groupes pour Claire

Et voilà ! Le tour des groupes est fini !

Groupes consultés V2Merci à tous les groupes qui m’ont accueillie, m’ont donné de leur temps pour un Skype, un échange de mail… Vivre une après midi dans d’autres groupes est une expérience vraiment très instructive que je conseillerais à tous les chefs : on découvre d’autres manières de faire que dans son groupe local, d’autres cultures, bref, on ouvre son horizon !

Maintenant que je connais les attentes des groupes, c’est quoi la suite ?

Je suis en train de rédiger un début de cahier des charges, avec tout ce que cela implique : réfléchir utilisateur, réfléchir technique, réfléchir budget … Une équipe va bientôt voir le jour pour continuer le projet et faire le lien après la fin de ma mission, pour que la plateforme web voie rapidement le jour, et dans les meilleures conditions 😉

Nous sommes par ailleurs à la recherche d’une personne ayant de l’expérience dans la gestion de projets, et qui pourrait assurer le poste de responsable de ce projet : si vous connaissez quelqu’un qui pourrait correspondre à ce profil, n’hésitez pas à écrire un mail à secretariat@flambeaux.org 🙂

 

Laisser un commentaire

